Décoration estivale : une ambiance chaleureuse !

L’été s’est installé ! Et qui dit décoration estivale, dit couleurs et teintes lumineuses pour une ambiance punchy garantie !
On vous livre quelques conseils & « must have » pour ramener un peu de chaleur à votre déco !

© instagram.com/loveleecelebrations / instagram.com/herz.und.blut

Décoration estivale : quelle couleur choisir ?

Une couleur tendance bien-sûr ! Voici les couleurs tendances de cet été 2019 :

  • Le living coral : c’est LA couleur de cette année 2019
  • Les teintes terracotta ont toujours la cote cette année !
  • Le vert pâle : pour une ambiance colorée tout en légèreté !
  • Les jaunes intenses (tournesol, moutarde…) par petites touches pour réveiller votre déco !

Pour une décoration estivale très colorée et punchy : osez la couleur sur un pan de mur, des rideaux ou bien sur un grand tapis. Si vous souhaitez apporter de la couleur de manière plus subtile, vous pouvez adoptez de petits objets colorés comme des coussins, des cadres ou des vases !

Cache-pot : Jule Paysage

Un extérieur chaleureux !

Aménagez vos extérieurs pour en profiter au maximum cet été !

Optez pour du mobilier de jardin en bois ou en rotin pour une ambiance naturelle et bohème. Puis accessoirisez avec du textile coloré : coussins, tapis, tissages… Vous pouvez également placer de jolis cache-pots & photophores pour une ambiance chaleureuse et cocooning. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre balcon, terrasse ou jardin tout l’été !

Un intérieur végétal

Parce qu’en été on aime vivre dehors au contact de la nature : pourquoi ne pas en profiter pour végétaliser votre intérieur également ?

Adoptez des plantes grasses ou des cactus pour une ambiance plutôt boho chic ! Vous pouvez aussi miser sur des plantes comme la monstera ou des palmiers pour un style urban jungle !

Les plantes apportent de la couleur, de la lumière et de la fraîcheur à une pièce. N’hésitez pas à en choisir de différentes sortes et de différentes tailles pour faire de jolies compositions végétales !

Laisser un commentaire