Miroir, mon beau miroir…

 

Que l’on parle de miroir de sorcière, de miroir soleil , qu’il soit en métal ou en osier,   de forme ovale, ronde ou carrée, le MIROIR est l’élément indispensable pour sublimer ou donner du cachet à une déco …

Et la grande tendance en matière de miroirs, c’est l’accumulation ! Alors on n’hésite pas à marier différentes formes et différents styles afin d’habiller un mur et de donner du caractère à une pièce. L’accumulation sera également parfaite en guise de tête de lit.

 

 

   

Le miroir de barbier, souvent de forme triptyque, est un grand classique à avoir dans sa salle de bains, mais pourquoi pas sur une commode pour l’habiller. On pense également au  miroir en rotin, à chiner dans les vide greniers et  à placer au dessus d’un lavabo ou dans une entrée.

 

On ne peut pas parler de miroir sans citer le fameux trumeau, posé sur les cheminées de nos anciens appartements et  remis au goût du jour ces dernières années. On hésite pas à le rehausser de couleur, pour casser son côté classique  et lui donner une touche rock’n’roll. A terre, il donnera du style à n’importe quelle entrée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *