Kalinda est la montagne sacrée dans laquelle la rivière Yamuna prend sa source, dans la mythologie hindoue.
D'inspiration indienne, les boucles d'oreilles en bois Kalinda sont fabriqués artisanalement à Paris par Anna et Martin. Leur design sobre et élégant vous accompagne avec légèreté au quotidien.
Taillées dans le bois d'un seul et unique arbre, un poirier tombé il y a 20 ans, nos boucles d'oreilles sont produites en séries limitées et chaque paire est numérotée. Notre boutique se veut ainsi éthique et éphémère: lorsque le bois viendra à manquer, notre projet s'achèvera.
Respectueux de la nature, chaque bijoux est minutieusement taillé à la main, assemblé et emballé suivant des procédés écologiques et 100% made in France: le vernis du bois et les apprêts hypoallergéniques en argent 925 sont sourcés en France.
En portant les boucles Kalinda, faites-vous plaisir tout en respectant vos valeurs et la planète!
Les créations Kalinda
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous aimerez aussi :
100% des produits
de nos créateurs
sont uniques
Paiement sécurisé
à votre écoute