Céramiste | Arts de la table | Grès
Jeune diplômée d’un DNSEP design objet & espace à l’ESSAD de Reims, c’est en explorant le travail de la céramique, que ma marque a vu le jour.
Partant d’une volonté de se laisser porter par la force d'une esthétique plus primitive, je propose d’introduire un processus de création plus archaïque, laissant de côté le perfectionnisme offert par la technique.
Centrée sur la matière, la manière dont elle est représentée, mise en scène et perçue, je m’interroge sur des questions de normalisation du design. J’aime jouer avec les codes établis afin de perturber les habitudes.
L’exploration des formes a une place très importante, j’aime m’approprier les horizons des irrégularités, des failles qui sont pour moi une manière de toucher le sensible et d’ouvrir sur notre imaginaire.
Les créations Chloé Kowalka
Aucun produit n'a été trouvé.
Vous aimerez aussi :
100% des produits
de nos créateurs
sont uniques
Paiement sécurisé
à votre écoute